Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et oui moi aussi je suis là ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Et oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Et oui moi aussi je suis là ^^   Et oui moi aussi je suis là ^^ EmptyLun 21 Mar - 22:08

Mathéo redfern


Et oui moi aussi je suis là ^^ 18761110


~ Amour ~

Et oui moi aussi je suis là ^^ 9913_110 La seule et unique princesse de mon coeur, Jessica Andrews enfin je devrais plutot dire Jessica redfern et oui nous sommes mariés ^^

~ Famille ~

Papa et Maman xD
Kylian mon frère ainé, il n'arrête pas de me dire qu'il ne sait pas comment j'ai fait pour obtenir les faveurs de Jess... S'il continue comme ça, je vais le changer en grenouille xD
Hanah, ma soeur ainée
Sarah, ma soeur cadette

~ Amis ~

Et oui moi aussi je suis là ^^ Alexsa10 Alex Sanders, oui c'est mon beau frère; c'est le frère de celle que j'aime
Et oui moi aussi je suis là ^^ Elena-10 Elena Salvatore Gilbert, elle est très gentille.... Devenue vampire maintenant mais toujours très gentille.... Pas comme son mari *siffle* Razz
Et oui moi aussi je suis là ^^ Jl-jar10 Lucas Sanders, c'est aussi le frère de Jessica; je ne le connais pas beaucoup mais lui aussi est devenu vampire.... Je ne pensais pas que ça pousserait aussi vite ces petites choses
Et oui moi aussi je suis là ^^ Stefan11 Stefan Salvatore, le frère de Damon et le compagnon de Lucas

~ Connaissances ~

Et oui moi aussi je suis là ^^ 21779_10 Damon Salvatore, et oui, malgré nos très mauvaises relations, ce n'est pas mon ennemi même s'il le croit
Et oui moi aussi je suis là ^^ Carlis10 Carlisle Cullen, je le connais un peu, il ne parle pas beaucoup
Et oui moi aussi je suis là ^^ Hayden10 Jack Salvatore, le fils d'Elena et Damon, il est très sympa, j'aimerais bien m'entendre mieux avec lui
Et oui moi aussi je suis là ^^ Christ10 Chris Turner... Je dirais bien un ami de Jack voir plus.... Je ne le connais pas vraiment.... Un autre jour peut-être
Et oui moi aussi je suis là ^^ Kiba10 C'est le copain d'Alex mais je ne le connais absolument pas

~ Ennemis ~

Tous les vampires qui existent.... Sauf bien entendu ceux de ma nouvelle famille ^^

Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Et oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je suis là ^^   Et oui moi aussi je suis là ^^ EmptySam 26 Mar - 1:01

Razz J'adore trop les phrases que tu marques, je suis pliée de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Et oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je suis là ^^   Et oui moi aussi je suis là ^^ EmptySam 26 Mar - 13:06

merci merci Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je suis là ^^   Et oui moi aussi je suis là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui moi aussi je suis là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah je suis là aussi moi ^^
» Oui moi aussi je suis là xD Enfin j'espère xD
» Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)
» Moi aussi je connais du monde ^^
» Je suis de retoooooooooooooooour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: