Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi aussi je connais du monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Moi aussi je connais du monde ^^ Empty
MessageSujet: Moi aussi je connais du monde ^^   Moi aussi je connais du monde ^^ EmptySam 19 Mar - 16:16

Moi aussi je connais du monde ^^ Jess

Jessica Andrews




~ Amour ~

Moi aussi je connais du monde ^^ MathoMathéo Redfern : Un amour de sorcier. Non, je ne plaisante pas, c'est l'homme que j'aime. C'est un sorcier, alors inutile de vous dire que Damon a un peu de mal avec lui, mais je sais qu'il ne lui fera rien parce qu'il sait que j'aime Mathéo et que s'il le blessait ce serait moi qu'il blesserait.


~ Famille ~

Moi aussi je connais du monde ^^ D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172-Damon Salvatore : Damon je l'aime. Il est le frère que je n'ai jamais eu, sans lui je ne sait pas où je serais, il a supprimé le vampire qui avait tué mes parents adoptif, il a toujours été là pour moi. Jamais je ne pourrais m'éloigner de lui.

Moi aussi je connais du monde ^^ JL-3-jared-leto-19960958-100-100Lucas Sanders : J'ai appris il y a quelques années de cela que Lucas était mon véritable frère. J'ai eu du mal à l'accepter mais... le temps aide à faire accepter les choses.


~ Amis ~

Moi aussi je connais du monde ^^ IconstefStefan Salvatore : Le frère cadet de Damon. J'adore le taquiner, surtout qu'il prend la mouche facilement, mais bon je suis moqueuse, mais jamais méchante et cela il le sait.


Moi aussi je connais du monde ^^ ElenaiconElena Gilbert : La femme de Damon. Au début nos relations étaient tendues, elle était un peu jalouse de ma proximité avec Damon, mais lorsqu'elle a compris qu'elle ne risquait rien, tout s'est arrangé entre nous.


Moi aussi je connais du monde ^^ Hayden-C-3-hayden-christensen-11264450-100-100Jack Salvatore-Gilbert : Le fils de Damon et Elena. C'est un jeune homme agréable, toujours prêt à aider les autres. Un jour il est allé en Italie sur la tombe de Giuseppe Salvatore pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur à propos de l'enfance de Damon et Stefan. Je ne sais pas avec exactitude ce qu'il s'est passé là-bas, mais lorsque Damon et lui sont rentrés... la famille comptait un vampire de plus.

Moi aussi je connais du monde ^^ 8732_100_100Carlisle Cullen : Le père de substitution de Damon. C'est grâce à lui si ma jambe "morte" ne me fait plus souffrir.




~ Connaissances ~

Moi aussi je connais du monde ^^ KibaKiba Inuzuka : On ne peut pas faire plus discret et plus secret que lui, si bien que malgré toutes ces années passées à la Pension et malgré qu'il soit le compagnon d'Alex, mon frère aîné, je ne le connais pas spécialement.

Moi aussi je connais du monde ^^ ChristurnerChris Turner : Un ami à Jack. Joli garçon, mais je pense qu'il s'intéresse beaucoup à Jack. C'est ce qu'il pourrait arriver de mieux à mon neveu... même si ses parents auront du mal à le laisser vivre sa vie.




~ Ennemis ~

Le vampire qui a tué mes parents adoptifs. Heureusement grâce à Damon, il est mort.

Moi aussi je connais du monde ^^ Alexsanders-1 Alex Sanders : Oui, je sais, normalement il est censé être mon frère aîné, mais avec ce qu'il m'a dit et ce qu'il a fait, je ne le considère plus comme tel. Ennemis est peut-être un terme fort, mais je suis très rancunière et pardonne rarement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je connais du monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah je suis là aussi moi ^^
» Et oui moi aussi je suis là ^^
» Oui moi aussi je suis là xD Enfin j'espère xD
» Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: