~ Amour ~
Mathéo Redfern : Un amour de sorcier. Non, je ne plaisante pas, c'est l'homme que j'aime. C'est un sorcier, alors inutile de vous dire que Damon a un peu de mal avec lui, mais je sais qu'il ne lui fera rien parce qu'il sait que j'aime Mathéo et que s'il le blessait ce serait moi qu'il blesserait.
~ Famille ~Damon Salvatore : Damon je l'aime. Il est le frère que je n'ai jamais eu, sans lui je ne sait pas où je serais, il a supprimé le vampire qui avait tué mes parents adoptif, il a toujours été là pour moi. Jamais je ne pourrais m'éloigner de lui.
Lucas Sanders : J'ai appris il y a quelques années de cela que Lucas était mon véritable frère. J'ai eu du mal à l'accepter mais... le temps aide à faire accepter les choses.
~ Amis ~Stefan Salvatore : Le frère cadet de Damon. J'adore le taquiner, surtout qu'il prend la mouche facilement, mais bon je suis moqueuse, mais jamais méchante et cela il le sait.
Elena Gilbert : La femme de Damon. Au début nos relations étaient tendues, elle était un peu jalouse de ma proximité avec Damon, mais lorsqu'elle a compris qu'elle ne risquait rien, tout s'est arrangé entre nous.
Jack Salvatore-Gilbert : Le fils de Damon et Elena. C'est un jeune homme agréable, toujours prêt à aider les autres. Un jour il est allé en Italie sur la tombe de Giuseppe Salvatore pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur à propos de l'enfance de Damon et Stefan. Je ne sais pas avec exactitude ce qu'il s'est passé là-bas, mais lorsque Damon et lui sont rentrés... la famille comptait un vampire de plus.
Carlisle Cullen : Le père de substitution de Damon. C'est grâce à lui si ma jambe "morte" ne me fait plus souffrir.
~ Connaissances ~ Kiba Inuzuka : On ne peut pas faire plus discret et plus secret que lui, si bien que malgré toutes ces années passées à la Pension et malgré qu'il soit le compagnon d'Alex, mon frère aîné, je ne le connais pas spécialement.
Chris Turner : Un ami à Jack. Joli garçon, mais je pense qu'il s'intéresse beaucoup à Jack. C'est ce qu'il pourrait arriver de mieux à mon neveu... même si ses parents auront du mal à le laisser vivre sa vie.
~ Ennemis ~Le vampire qui a tué mes parents adoptifs. Heureusement grâce à Damon, il est mort.
Alex Sanders : Oui, je sais, normalement il est censé être mon frère aîné, mais avec ce qu'il m'a dit et ce qu'il a fait, je ne le considère plus comme tel. Ennemis est peut-être un terme fort, mais je suis très rancunière et pardonne rarement.