| Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Puppy Eyes
Feuille de personnage Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L) Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou Crédit Avatar:
| Sujet: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Lun 21 Mar - 21:15 | |
| Kiba Inuzuka ~ Amour ~ Une seule personne à réussi à me prendre mon coeur et c'est celui que je ne veux plus jamais quitter ou perdre... Alex Sanders ~ Famille ~Ma mère, Tsume Ma soeur, Hana ~ Amis ~Tous ceux qui sont restés dans mon pays natal ~ Connaissances ~ Damon Salvatore, je le connais absolument pas et en plus, il désteste Akamarou! Il ne fait aucun effort alors pourquoi en ferais-je? Même si je suis chez lui.... Stefan Salvatore.... Je ne le connais pas des masses non plus Lucas Sanders... Même si c'est le frère de celui que j'aime, je ne le connais absolument pas Mathéo Redfern... Tout ce que je sais, c'est que c'est un sorcier et que Damon le déteste.... Je ne connais rien de lui. Jessica Redfern.... Vous l'aurez deviné, c'est la femme de Mathéo... Hormis ça.... C'est le calme plat. Jack Salvatore.... Le fils de Damon... Vampire lui aussi maintenant mais sinon, je ne sais rien de plus Elena Salvatore Gilbert.... La femme de Damon et donc la mère de Jack (forcément xD) Vampire depuis peu elle aussi mais hormis tout ça, je ne connais personne de la Pension Carlisle Cullen, je ne le connais quasiment pas ~ Ennemis ~Tout ceux qui font du mal à ma famille | |
|
| |
James Wild
Feuille de personnage Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau. Crédit Avatar: Bazzart
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 0:59 | |
| Rho faut sortir de ton isolement Kiba | |
|
| |
Damon Salvatore Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire Crédit Avatar:
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 13:04 | |
| ouais je crois qu'il le faut vraiment | |
|
| |
James Wild
Feuille de personnage Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau. Crédit Avatar: Bazzart
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 14:40 | |
| Voui, s'il ne se fait pas des amis rapidement il va déprimer pépère | |
|
| |
Damon Salvatore Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire Crédit Avatar:
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 15:25 | |
| ah bah là carrément mais bon tant pis c'est de sa faute il déprimera et pis cest tout | |
|
| |
James Wild
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 19:16 | |
| Rho pauvre pépère Mais Alex le consolera | |
|
| |
Damon Salvatore Admin
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
James Wild
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Sam 26 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) | |
| |
|
| |
| Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) | |
|