Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Puppy Eyes
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L)
Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou
Crédit Avatar:

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptyLun 21 Mar - 21:15

Kiba Inuzuka


Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Kibain10


~ Amour ~

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Alexsa10 Une seule personne à réussi à me prendre mon coeur et c'est celui que je ne veux plus jamais quitter ou perdre... Alex Sanders

~ Famille ~

Ma mère, Tsume
Ma soeur, Hana

~ Amis ~

Tous ceux qui sont restés dans mon pays natal

~ Connaissances ~

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) 21779_10 Damon Salvatore, je le connais absolument pas et en plus, il désteste Akamarou! Il ne fait aucun effort alors pourquoi en ferais-je? Même si je suis chez lui....
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Stefan10 Stefan Salvatore.... Je ne le connais pas des masses non plus
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Jl-jar10 Lucas Sanders... Même si c'est le frère de celui que j'aime, je ne le connais absolument pas
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Valhal10 Mathéo Redfern... Tout ce que je sais, c'est que c'est un sorcier et que Damon le déteste.... Je ne connais rien de lui.
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) 9913_110 Jessica Redfern.... Vous l'aurez deviné, c'est la femme de Mathéo... Hormis ça.... C'est le calme plat.
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Hayden10 Jack Salvatore.... Le fils de Damon... Vampire lui aussi maintenant mais sinon, je ne sais rien de plus
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Elena-10 Elena Salvatore Gilbert.... La femme de Damon et donc la mère de Jack (forcément xD) Vampire depuis peu elle aussi mais hormis tout ça, je ne connais personne de la Pension
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Carlis10 Carlisle Cullen, je ne le connais quasiment pas

~ Ennemis ~

Tout ceux qui font du mal à ma famille

Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 0:59

Rho faut sortir de ton isolement Kiba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 13:04

ouais je crois qu'il le faut vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 14:40

Voui, s'il ne se fait pas des amis rapidement il va déprimer pépère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 15:25

ah bah là carrément mais bon tant pis Razz c'est de sa faute il déprimera et pis cest tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 19:16

Rho pauvre pépère Razz Mais Alex le consolera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 19:45

oh oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) EmptySam 26 Mar - 23:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)   Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah je suis là aussi moi ^^
» Et oui moi aussi je suis là ^^
» Oui moi aussi je suis là xD Enfin j'espère xD
» Moi aussi je connais du monde ^^
» Je suis de retoooooooooooooooour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: