Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma famille, mes amis etc....

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Ma famille, mes amis etc.... Empty
MessageSujet: Ma famille, mes amis etc....   Ma famille, mes amis etc.... EmptySam 19 Mar - 16:07

Ma famille, mes amis etc.... Stefan-1

Stefan Salvatore




~ Amour ~

Ma famille, mes amis etc.... JL-3-jared-leto-19960958-100-100 Lucas Sanders : Qui aurait cru qu'un jour je tomberais follement amoureux d'un garçon ? Pas moi en tout cas. C'est vrai, à une époque Damon et moi nous étions disputés la même fille, ensuite je suis sorti avec Elena, mais c'est Lucas qui m'apporta l'amour et la stabilité dont j'avais tant besoin. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui. Je l'aime, tout simplement.


~ Famille ~

Ma famille, mes amis etc.... D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172- Damon Salvatore : Mon frère aîné. Tout n'a pas été simple entre nous, nous nous sommes même détesté peu de temps après avoir été vampirisé. Heureusement, aujourd'hui tout cela appartient au passé et nous avons enfin la relation fraternelle dont j'ai toujours rêvé

Ma famille, mes amis etc.... ElenaiconElena Gilbert : Ma belle-soeur. Elle a été mon ex-petite amie. J'ai même cru ne jamais me remettre de notre séparation, mais je me trompais. Maintenant nous sommes amis et cela me convient parfaitement

Ma famille, mes amis etc.... Alexsanders-1Alex Sanders : Le frère de Lucas. Au début il se méfiait de moi, mais depuis que je l'ai aidé à se débarrasser de son père, je pense que je suis monté très haut dans son estime.

Ma famille, mes amis etc.... Hayden-C-3-hayden-christensen-11264450-100-100Jack Salvatore-Gilbert : Mon neveux. Je l'adore, Elena et Damon l'ont vraiment bien élevé. Lorsqu'il était enfant, c'était le petit prince de la Pension, il aurait pu grandir en étant imbu de lui-même et désagréable, mais il est tout le contraire. En même temps, je doute que ses parents l'auraient laissé faire.

Ma famille, mes amis etc.... LunaLuna Salvatore : Ma fille, mon rayon de soleil.

~ Amis ~

Ma famille, mes amis etc.... 9913_100_100Jessica Andrews : Elle est arrivé à la Pension peu de temps après notre retour à Mystic, c'est la soeur de coeur de Damon. Mon frère m'en avait parlé une ou deux fois avant que je ne la rencontre.

Ma famille, mes amis etc.... 8732_100_100Carlisle Cullen : Au début j'ai pris son arrivé comme une menace. Pourquoi ? Je l'ignore, peut-être que je jalousais le fait qu'il se soit toujours bien entendu avec mon frère. Mais maintenant tout va bien. J'ai de la chance qu'il ne soit pas rancunier.

Ma famille, mes amis etc.... MathoMathéo Redfern : C'est le mari de Jessica et c'est un sorcier. Moi je le trouve sympathique et puis Jess est heureuse avec lui, mais, curieusement Damon n'a jamais réussi à l'apprécier. Toutefois je sais qu'il ne lui fera rien sauf... s'il blesse Jessica et là... ce sera une vraie boucherie.


~ Connaissances ~

Ma famille, mes amis etc.... KibaKiba Inuzuka : Le compagnon d'Alex, je ne sait pas grand chose de lui, ce n'est pas quelqu'un qui parle facilement.

Ma famille, mes amis etc.... ChristurnerChris Turner : Ce garçon est un ami à Jack, il n'a pas eu une vie facile. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il tourne autour de Jack, j'espère qu'il sait à quoi il s'expose, Elena n'aurait pas trop de problèmes à l'accepter après lui avoir fait passer un interrogatoire en règle, mais mon frère... j'ai quelques doutes.


~ Ennemis ~

Giuseppe Salvatore : Mon "cher" père. je béni le jour où il est allé rejoindre ses ancêtres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille, mes amis etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: