Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert-Salvatore
Admin
Admin
Elena Gilbert-Salvatore


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mariée avec mon vampire adoré
Famille: Un frère, Jeremy et une tante Jenna. Mon fils Jack est celui qui me manquait pour que mon bonheur soit total
Crédit Avatar: Bazzart

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^   Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ EmptySam 19 Mar - 16:00

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ Elenasrelationship

Elena Gilbert




~ Amour ~

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172- Damon Salvatore : Que vous dire de lui ? Il est mon mari, c'est l'homme de ma vie. Pourtant, lorsque nous nous sommes rencontrés, rien ne nous prédestinait à sortir ensemble. Oui, j'étais plutôt attiré par son frère cadet, Stefan. C'est lors d'une visite que je voulais faire à Stefan que j'ai rencontré Damon et là... ça a été le coup de foudre. On est sortis rapidement ensemble et notre relation a évolué petit à petit, jusqu'à ce fameux dîné au restaurant où Damon a demandé ma main... c'était féerique.


~ Famille ~

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ Stefan-Salvatore-stefan-salvatore-8 Stefan Salvatore : Mon ex-petit ami devenu mon beau-frère, c'est une chance parce que je n'aurais pas aimé perdre l'amitié de Stefan. Je n'ai pas été très sympa avec lui au début de ma relation avec Damon, mais heureusement j'ai évolué et Stefan a réussi à me pardonner le jour où il est tombé amoureux de Lucas.

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ Hayden-C-3-hayden-christensen-11264450-100-100 Jack Salvatore-Gilbert : Mon fils, le deuxième homme de ma vie. Sa venue restera toujours pour moi un miracle, après tout, il est de notoriété public que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant, pourtant Jack est mon fils et celui de Damon, je n'ai jamais trompé mon mari.

Jeremy Gilbert : Mon frère. Depuis mon mariage je ne le vois plus vraiment, je crois qu'il n'a jamais accepté que j'épouse un vampire. Enfin le principal c'est qu'il m'ait promis de ne jamais nous trahir.

Jenna Summers : Ma tante, elle nous a recueilli Jéremy et moi après le décès de nos parents, mais tout comme mon frère, elle a du mal à accepter que je fasse ma vie avec Damon. Aucun des deux ne connait Jack, d'ailleurs, je n'ai pas envie. Ma famille à présent ce sont les gens de la Pension.

~ Amis ~

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ 9913_100_100Jessica Andrews : La soeur de coeur de Damon. Elle a un caractère aussi particulier que le sien.

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ MathoMathéo Redfern : Le mari de Jessica. Très gentil garçon, malgré qu'il soit sorcier.

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ Alexsanders-1Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ KibaAlex Sanders et Kiba Inuzuka : Alex est le frère de Lucas et Kiba le compagnon d'Alex. Ils sont si discrets qu'on va même jusqu'à oublier leur présence. Akamarou le chien de Kiba est là pour nous la rappeler au besoin.

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ JL-3-jared-leto-19960958-100-100Lucas Sanders : Le compagnon de Stefan, ils viennent tous les deux d'adopter Luna, une petite fille que Stefan a trouvé dans la rue.

Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^ 8732_100_100Carlisle Cullen : Il est le père adoptif de Damon. Il me fait penser aux sages des tribus indiennes, celui que l'on vient consulter quand on a un problème.


~ Connaissances ~



~ Ennemis ~
Je n'accorde aucune importance à mes ennemis, j'en ai certainement mais je ne veux même pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremysticfalls.1fr1.net
 
Mes amis, mes amours, mes emm.... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille, mes amis etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: