Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis de retoooooooooooooooour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian O'Casey
Vampire égaré
Vampire égaré
Ian O'Casey


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je ressens un étrange sentiment quand je suis près d'elle ou lorsque quelqu'un l'approche. Serait-ce possible qu'après tout ce temps, je sois de nouveau amoureux?
Famille: Je n'en ai plus depuis longtemps...
Crédit Avatar:

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyLun 12 Sep - 22:14

~Votre personnage ~

Nom: O'Casey

Prénom: Ian

Age: 19 ans depuis un très long moment

Groupe: Vampires

Histoire: Alors que vous dire sur moi? Rien de vraiment spécial à dire vrai. Je m'appelle Ian O'Casey, j'ai un nom absolument ridicule... Il faudra que je pense à me le faire changer quand je n'aurais rien de mieux à faire. j'avais une mère que j'aimais plus que tout au monde et un père que je détestais plus que tout au monde... Ils étaient diamètralement opposés... Quand on dit que les opposés s'attirent... ce n'est pas pour rien. Bon pour faire court à mon histoire plus qu'ininteressante, mon père a tué ma mère sous mes yeux alors que je n'etais qu'un môme... Je devais avoir 14/15 ans à l'époque. Il était complètement saoul... comme tous les soirs d'ailleurs, et ne se rendant absolument pas compte de ce qu'il faisait, il appuya sur la détente et Bing......... Je vis ma mère étendue sur le sol et moi couvert de son sang... C'est peut-être ça qui a déclenché mon futur proche? Allez savoir. J'eus le temps d'aller chez les voisins, ils ont appelé les flics et mon père fut arrêté... Fin de l'histoire. Quelques années plus tard, je fis une étrange rencontre qui changea complètement mon existence... Je fis la rencontre d'un certain vampire... Je ne me rappelle plus de son nom, ce n'est pas important... Maintenant, grâce à lui, je suis comme lui.... Je me suis vengé de mon père, oui je l'ai tué un soir par vengeance... Ca m'a fait du bien mais maintenant, je ne me suis jamais senti aussi seul parmis cette grande famille que sont les vampires... Un jour, peut-être, trouverais-je ma place parmis eux?

Caractère: Je suis quelqu'un d'assez calme... Même dans une situation extrême, je garde mon calme. Ca peut paraitre étrange mais j'ai toujours ete ainsi au grand regret de mon mentor. Mais, il ne vaut mieux pas me mettre en colère, ca ne serait pas splendide à voir. Outre les facultés exceptionnelles que possedent ceux de ma race, je possede aussi la capacité de lire dans l'esprit des gens et je peux leur insuffler une douleur immense rien qu'en les regardant... C'est très utile quand on me cherche un peu trop.

~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo): Amy

Age: Euh... Je ne sais pas ^^

Personne sur l'avatar: James McAvoy

Comment avez-vous connu le forum ?: Demandez aux 7 autres personnes que je fais... Ils doivent le savoir à force ^^


Dernière édition par Ian O'Casey le Ven 21 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McDonald

Lucy McDonald


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Le néant total !
Famille: Laissez tombé ! J'en ai plus
Crédit Avatar: Fofie

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyLun 12 Sep - 22:17

(Re) bienvenue ma Choupinette et Merciii encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Casey
Vampire égaré
Vampire égaré
Ian O'Casey


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je ressens un étrange sentiment quand je suis près d'elle ou lorsque quelqu'un l'approche. Serait-ce possible qu'après tout ce temps, je sois de nouveau amoureux?
Famille: Je n'en ai plus depuis longtemps...
Crédit Avatar:

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyLun 12 Sep - 22:22

marchiii ma pitchoune maman Very Happy et je t'en prie ^^ Par contre après, ca va etre short après pour des adresses si y'en faut d'autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McDonald

Lucy McDonald


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Le néant total !
Famille: Laissez tombé ! J'en ai plus
Crédit Avatar: Fofie

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyLun 12 Sep - 22:37

Ahaha ! Je te plaiiiind quand même, 7 personnages ! Wouaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Casey
Vampire égaré
Vampire égaré
Ian O'Casey


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je ressens un étrange sentiment quand je suis près d'elle ou lorsque quelqu'un l'approche. Serait-ce possible qu'après tout ce temps, je sois de nouveau amoureux?
Famille: Je n'en ai plus depuis longtemps...
Crédit Avatar:

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyLun 12 Sep - 22:55

Ca ne me dérange pas ^^ je m'eclate avec le tout est de ne pas se planter entre eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McDonald

Lucy McDonald


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Le néant total !
Famille: Laissez tombé ! J'en ai plus
Crédit Avatar: Fofie

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyMar 13 Sep - 19:53

Ouai faut pas se planter ! Déjà qu'avec 4 je m'en sors pas alors avec 7, j'imagine même pas la galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Casey
Vampire égaré
Vampire égaré
Ian O'Casey


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je ressens un étrange sentiment quand je suis près d'elle ou lorsque quelqu'un l'approche. Serait-ce possible qu'après tout ce temps, je sois de nouveau amoureux?
Famille: Je n'en ai plus depuis longtemps...
Crédit Avatar:

Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ EmptyMar 13 Sep - 22:42

Nan ca va je gere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoooooooooooooooour ^^   Je suis de retoooooooooooooooour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retoooooooooooooooour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui moi aussi je suis là ^^
» Bah je suis là aussi moi ^^
» Oui moi aussi je suis là xD Enfin j'espère xD
» Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)
» Parce que je ne suis pas un sauvage... enfin pas totalement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: