Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah je suis là aussi moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sanders
Puppy Eyes
Lucas Sanders


Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: On a eu un début difficile mais maintenant, nous nous sommes retrouvés; je t'aime Stefan et plus personne ne pourra gâcher mon bonheur avec toi
Famille: Mon frère Alex; Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur... J'espère qu'on se connaitra mieux à l'avenir Jessica :) Je le souhaite sincèrement
Crédit Avatar:

Bah je suis là aussi moi ^^ Empty
MessageSujet: Bah je suis là aussi moi ^^   Bah je suis là aussi moi ^^ EmptySam 19 Mar - 19:17

Lucas sanders


Bah je suis là aussi moi ^^ Jared111


~ Amour ~

Bah je suis là aussi moi ^^ Stefan10 Stefan Salvatore; la seule et unique personne avec qui je me sente aussi bien... Je dois admettre que j'ai eu peur au début mais maintenant, c'est tout le contraire... C'est l'homme de ma vie et je ferais n'importe quoi pour lui.

~ Famille ~

Bah je suis là aussi moi ^^ Alexsa10 Mon frère, Alex; Il m'a protegé toute sa vie de notre père et si je suis encore là, c'est en très grande partie grâce à lui.
Bah je suis là aussi moi ^^ 9913_110 Jessica Andrews, ma soeur... J'avouerais qu'on ne se connait pas encore très bien mais j'espère sincèrement que cela changera au fil du temps, j'ai l'éternité pour la connaitre maintenant Smile

~ Amis ~

Bah je suis là aussi moi ^^ Elena-10 Elena Salavatore-Gilbert, la femme de Damon, je m'entends bien avec elle; j'etais très timide au début avec elle mais elle a réussit à me mettre en confiance

~ Connaissances ~

Bah je suis là aussi moi ^^ Kiba10 Kiba Inuzuka, le copain de mon frère... Je ne le connais pas beaucoup; il faut avouer qu'il est encore pire que moi.... Il ne parle pas beaucoup en fait...
Bah je suis là aussi moi ^^ Valhal10 Matheo Redfern, l mari de ma soeur Jessica; je ne le connais pas beaucoup mais je sais qu'il rend ma soeur heureuse alors c'est ce qui compte pour moi...
Bah je suis là aussi moi ^^ 21779_10 Damon Salvatore, le frère ainé de Stefan.... Bah lui en fait, il me fiche la trouille même quand je suis avec Stefan.... Je n'ai pas vraiment envie de le mettre en colère; je l'ai vu une fois dans cet état et ça me suffit amplement.
Bah je suis là aussi moi ^^ Carlis10 Carlisle Cullen... Tout ce que je sais c'est que Damon le considère comme son père. Après, je ne le connais pas beaucoup plus.
Bah je suis là aussi moi ^^ Hayden10 Jack Salvatore Gilbert, le fils de Damon et Elena; il est très gentil même si je ne le connais pas beaucoup.

~ Ennemis ~

Mon père... J'ai encore du mal à oublier tout ce qu'il m'a fait subir... mais avec ma nouvelle famille, je peux désormais vivre tranquille Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah je suis là aussi moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui moi aussi je suis là ^^
» Oui moi aussi je suis là xD Enfin j'espère xD
» Moi aussi je suis là.... Même si je ne me fais pas remarquer :)
» Moi aussi je connais du monde ^^
» Je suis de retoooooooooooooooour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: