Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:01

~Votre personnage ~


Nom : Redfern

Prénom : Matheo

Age : 18 ans

Groupe : Sorciers

Histoire : Matheo Redfern... Euh que dire sur lui? Il a grandi dans une famille unie; il est né de parents normaux ou presque... Oui pour tout avouer, Matheo est humain, certes, mais il n'est pas comme tous les humains... Il a comme qui dirait, un don... Bon d'accord j'avoue c'est un sorcier mais un bon sorcier. Il peut faire bouger des choses avec ses mains ou ses yeux, il peut aussi figer le temps (oui j'suis à fond dans Charmed en ce moment Razz); une de ses soeurs par contre, sarah, a des prémonitions; elle a d'ailleurs vu pleins de choses que Matheo ne voulait pas croire sauf quand ça arrivait ^^

Caractère : Matheo est quelqu'un de très gentil; il ne se fache pas facilement mais ne le mettait pas en colère ou vous risqueriez de perdre quelques plumes en route. Sinon, c'est un gamin adorable xD

~Vous derrière l'écran ~


Prénom (ou pseudo) : Amy

Age : Ah ah c'est secret ^^

Personne sur l'avatar : Drew Fuller Smile

Comment avez-vous connu le forum ? : je ne dirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:09

Re re re re bienviendu Smile

Ah oui, je vois à fond dans Charmed en effet lol!

Bon après lui on pourra mettre le panneau "complet" sur la porte de la Pension Razz

Ze t'aimeuh tite soeur de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:31

re re re re merciii gde soeur de mwa I love you I love you

Ah mais carrément ^^ suis en train de télécharger la saison 3 là Razz

ouais pck ca va faire bcp sinon :p ah nan y manque encore pour jack kan il sera + gd Razz

Ze t'mmmeuuuh gde soeur de mwa aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert-Salvatore
Admin
Admin
Elena Gilbert-Salvatore


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mariée avec mon vampire adoré
Famille: Un frère, Jeremy et une tante Jenna. Mon fils Jack est celui qui me manquait pour que mon bonheur soit total
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:35

I love you I love you I love you I love you

Ah ouais quand même ^^ Bah mets Chris comme avatar Smile Ou celui qui fait Wyatt grand Very Happy

Ouais mais là le futur ou la futur prétendant(e) il faudra qu'il ou qu'elle soit irréprochable parce qu'il ou elle devra passer le test "Elena / Damon" Razz

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremysticfalls.1fr1.net
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:50

ah ouais tiens je préfèrais chris xd on va rechanger Razz

ola ca va faire mal ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert-Salvatore
Admin
Admin
Elena Gilbert-Salvatore


Messages : 144
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mariée avec mon vampire adoré
Famille: Un frère, Jeremy et une tante Jenna. Mon fils Jack est celui qui me manquait pour que mon bonheur soit total
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 22:52

Razz Ok, si tu veux, moi j'aime bien les deux donc peu importe lol!

Yep, tu n'as pas idée à quel point Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremysticfalls.1fr1.net
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:00

et voila g mis drew xD

euh venant de toi nan je c pas mais g peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:03

oki Smile

hihihi tu peux Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:11

oui très peur Razz

Bon va falloir quil se rencontre nos 2 tourtereaux mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:17

Razz

Voui, ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:18

viii mais où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:20

Bah je dirais bien au lycée mais je ne sais pas si ton gars y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:21

bah on va dire qu'il s'y inscrit et qu'il débarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:23

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:25

bon je commence je suppose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:27

Voui s'il te plaît Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Redfern
Admin
Admin
Matheo Redfern


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle
Famille: Un papa et une maman sorcier eux aussi ^^ Un frère, Kylian et 2 soeurs, Hannah et Sarah
Crédit Avatar:

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:31

pas de soucis Razz

et voilà au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P EmptyJeu 2 Déc - 23:44

Very Happy

Ok marchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty
MessageSujet: Re: Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P   Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Jack Salvatore-Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: