Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jack Salvatore-Gilbert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert EmptySam 12 Juin - 16:28

~Votre personnage ~


Nom : Salvatore-Gilbert

Prénom : Jack

Age : 5 ans

Groupe : Humains

Histoire :

Jack est né il y a cinq ans maintenant, il est le fils de Damon Salvatore et d'Elena Gilbert. Oui oui, vous avez bien lu, le fils d'un vampire et d'une humaine. Vous vous demandez comment cela peut-il être possible, comment un vampire, qui ne vit plus peut-il donner la vie ? Et bien lorsqu'Elena tomba enceinte, il est bien évident que tout le monde fut surpris. Damon pensa même un instant que sa femme l'avait trompé ce qui donna lieu a une violente dispute mais après des analyses, ils se rendirent compte que Jack était bien l'enfant de Damon. Les réconciliations qui suivirent furent.....passionnées. C'était tout simplement un miracle, leur amour était si sincère qu'il avait défié les lois de la nature. Ce petit miracle grandit donc dans la Pension des Salvatore entouré de l'amour de ses parents et du reste de sa grande famille.

Caractère :

Que pensez-vous que puisse donner un enfant mélange de Damon et d'Elena ? Et bien Jack est un gamin vif et intelligent, il aime faire des bêtises et faire enrager son monde. Il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à employer tous les subterfuges possibles pour parvenir à ses fins. Sinon c'est un enfant très affectueux, toujours prompt à câliner ceux qu'il aime.

~Vous derrière l'écran ~


Prénom (ou pseudo) : je ne le dirais pas euh Razz

Age : 30 ans

Personne sur l'avatar : Jack Lloyd

Comment avez-vous connu le forum ? : Oh là là....question super dure....je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert EmptyDim 13 Juin - 22:18

Han Any le petit Anyyyy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
euh nan Jack pardon Razz

Re re re re re bienviendue sur le fo grande soeur Very Happy Ze t'mmmmeuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert EmptyLun 14 Juin - 20:19

Viiiiiiiiiiii Razz

Re re re re re merci tite soeur de mwa Very Happy Ze t'meuuuuuuuuuh auchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Puppy Eyes
Lucas Sanders


Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: On a eu un début difficile mais maintenant, nous nous sommes retrouvés; je t'aime Stefan et plus personne ne pourra gâcher mon bonheur avec toi
Famille: Mon frère Alex; Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur... J'espère qu'on se connaitra mieux à l'avenir Jessica :) Je le souhaite sincèrement
Crédit Avatar:

Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert EmptyJeu 5 Aoû - 11:14

Hi hi oops Embarassed ca fait un moment que je ne suis plus venue là mwa Embarassed
promis vais me rattrapper Very Happy

J'espère que tu vas bien grande soeur ca fait un moment... très long moment d'ailleurs... Faut rattrapper ça Smile Jsuis un peu prise ces temps ci avec le boulot mais vais me rattapper ^^

Bisous Grande soeur! Jtad foooooooort I love you I love you I love you I love you *klin* *klem* *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert EmptyLun 16 Aoû - 20:27

Arf pas grave, je l'avais un peu laissé à l'abandon moi aussi ce fo ^^

Bisous tite soeur, Jtad foooooooooort auchi Smile I love you I love you I love you *klem* *câlin* *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Salvatore-Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jack Salvatore-Gilbert   Jack Salvatore-Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Salvatore-Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation : Elena Gilbert
» Damon Salvatore
» Matheo Redfern ou Nouveau futur habitant de la pension Salvatore :P
» Jack's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: