Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du haut de mes 5 ans xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Raven
Admin
Admin
Luna Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je n'ai personne pour l'instant
Famille: J'ai perdu la mienne lorsque j'avais 5 ans mais dans mon malheur, j'ai trouvé une seconde famille :) Et je ne veux plus jamais la quitter. Papa Stefan et Papa Lucas :D Oui j'ai deux pères et alors ^^ Oncle Damon, tante Jess enfin plein de monde quoi ^^
Crédit Avatar:

Du haut de mes 5 ans xD Empty
MessageSujet: Du haut de mes 5 ans xD   Du haut de mes 5 ans xD EmptyLun 21 Mar - 20:57

Luna Raven


Du haut de mes 5 ans xD Alyssa10
(Quand elle sera plus grande ^^)


~ Amour ~

Bah je suis un peu trop petite pour penser à ça non? Very Happy

~ Famille ~

Du haut de mes 5 ans xD Stefan10 J'en ai plus... Elle est partie au Paradis mais heureusement j'ai croisé un gentil Monsieur qui s'appelle Stefan Salvatore et il m'a promis de toujours rester avec moi... Il sera mon nouveau papa Smile
Du haut de mes 5 ans xD Jl-jar11 Lucas Sanders, bah c'est l'amoureux de Papa et c'est aussi mon 2è Papa xD Oui 2 Papa pour le prix d'un.... J'en ai de la chance hein ^^
Du haut de mes 5 ans xD 21779_10 Damon Salvatore, Bah comme c'est le frère de Papa bah maintenant c'est mon Oncle à moi xD

~ Amis ~

Trop petite encore pour ça ^^

~ Connaissances ~

Du haut de mes 5 ans xD 9913_111 Jessica Andrews... Je l'aime bien la Madame, elle est très gentille avec moi xD

~ Ennemis ~

Celui qui m'a rendu orpheline Sad

Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

Du haut de mes 5 ans xD Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 5 ans xD   Du haut de mes 5 ans xD EmptySam 26 Mar - 0:58

Han la p'tite puce, elle est chou tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de mes 5 ans xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: