Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euh faut dire quoi là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Euh faut dire quoi là? Empty
MessageSujet: Euh faut dire quoi là?   Euh faut dire quoi là? EmptySam 19 Mar - 17:17

Damon Salvatore

Euh faut dire quoi là? 46087510


~ Amour ~

Euh faut dire quoi là? Elena-10 Euh... Disons qu'il y a eu Katherine pendant un très long moment.... Mais ce n'était qu'une petite garce qui nous a monté Stefan et moi l'un contre l'autre et qui a détruit nos vies. Maintenant, j'ai trouvé la bonne personne et c'est Elena. Elle est tout ce dont j'avais besoin.

~ Famille ~

Euh faut dire quoi là? Stefan10 Mon frère, bien entendu, Stefan; L'entente entre nous au début n'était pas des plus simple mais maintenant, ça s'arrange entre nous même si nous avons encore beaucoup de temps à rattrapper.
Euh faut dire quoi là? Hayden10 Mon fils, Jack; Je crois que ce petit monstre a définitivement changé ma vie et ma façon de voir les choses ^^
Euh faut dire quoi là? 9913_110 Ma soeur de coeur, Jessica, Elle a un sacrée caractère mais je crois bien que c'est ça qui m'a plut chez elle la première fois; c'est simplement quelqu'un d'incroyable Smile
Euh faut dire quoi là? Carlis10 Mon père, Carlisle; Oui, il a toujours agi comme un père pour moi quand j'en avais le plus besoin. Maintenant, c'est à mon tour d'être là pour lui même si, comme pour mon frère, c'est lui qui me sauve des ennuis hi hi Razz

~ Amis ~

Vous me croiriez si je vous avouais que je n'en ai pas?

~ Connaissances ~

Euh faut dire quoi là? Jl-jar10 Lucas Sanders; le petit ami de mon frère.... Je ne le connais pas des masses et pour l'instant, j'avouerais que j'ai mieux à faire.
Euh faut dire quoi là? Valhal10 Mathéo Redfern.... Ce sorcier.... J'ai promis à Jessica de ne rien lui faire... C'est très difficle.... Surtout que maintenant, ils sont mariés.... J'aurais vraiment du mal à lui faire du mal maintenant
Euh faut dire quoi là? Kiba10 Kiba Inuzuka... Lui, c'est le copain d'Alex.... Je ne le connais absolument pas et je vous avouerais que je ne supporte pas son "petit" chien.... J'dois être le seul de la Pension d'ailleurs mais je m'en fiche; c'est chez moi tout de même!
Euh faut dire quoi là? Christ10 Chris Turner... Pour l'instant, je suis encore indécis sur son sujet... Mais j'ai horreur qu'il tourne autour de mon fils.... Quoi?! Non, je ne suis pas protecteur loin de là.... ou alors peut-être un peu

~ Ennemis ~

Waouh..... Cette partie là va faire des pages et des pages....

Euh faut dire quoi là? Alexsa10 Alex Sanders, le grand frère de Lucas... Très protecteur, un peu trop même, envers son frère... Quoi? Ce n'est que mon avis. Ce n'etait pas mon ennemi à la base mais il a frappé Jess et c'est comme s'il m'avait frappé moi alors maintenant je le hais... même s'il m'a sauvé la vie. Je n'accorde que très rarement de 2è chance.

Alec.... Cet enfoiré a essayé de s'en prendre à mon fils pour m'atteindre.... Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma famille.... Maintenant, il est mort.... Merci petit frère ^^

James.... Un ami d'Alec.... Oui je sais j'ai eu de drôles de fréquentations.... Mais c'était avant.... Lui, il m'a fait redevenir humain et franchement, ce n'était pas la joie.... Enfn, il est dans la nature maintenant...

Giuseppe Salvatore... Mon cher père... J'ai passé la plus horrible partie de ma vie avec lui... Mais bon, maintenant, il est mort et ça me convient amplement... J'ai un meilleur père maintenant de toute façon

Katherine Pierce... La célèbre garce dont Stefan et Moi sommes tombés amoureux.... Mais bon, maintenant, elle est poussière et c'est le mieux pour tout le monde... Surtout pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh faut dire quoi là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: