Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire
Carlisle Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: La vie continue, Esmée n'est plus là, mais elle n'aurait jamais voulu que je me morfonde éternellement
Famille: J'ai retrouvé Damon, mon fils. Sa famille est devenue la mienne, je ne suis plus seul désormais.
Crédit Avatar: Bazzart

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal Empty
MessageSujet: Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal   Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal EmptySam 19 Mar - 16:52

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal Carlisle1
Carlisle Cullen




~ Amour ~


~ Famille ~

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172-Damon Salvatore : Mon fils. Le dernier qu'il me reste. Après le massacre des miens par les Volturi, Damon m'accueillit à bras ouvert, me prêtant une épaule ou m'épancher et une oreille attentive pour m'écouter sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu.

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal Hayden-C-3-hayden-christensen-11264450-100-100Jack Salvatore-Gilbert : Mon petit-fils, j'étais ému le jour où il m'a demandé s'il pouvait me considérer comme son grand-père.


~ Amis ~


Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal 9913_100_100Jessica Andrews : J'ai soigné sa jambe "morte" pour qu'elle ne la fasse plus souffrir et c'est cela qui lui a permis de m'accorder sa confiance.

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal IconstefStefan Salvatore : Le frère de Damon. Au début ce n'était pas le grand amour entre nous, mais il s'est vite calmé.

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal ElenaiconElena Gilbert-Salvatore : La femme de Damon. Elle m'a tout de suite accepté auprès d'eux, après le drame que j'avais vécu, elle m'a prêté une oreille attentive.


~ Connaissances ~

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal JL-3-jared-leto-19960958-100-100Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal Alexsanders-1 Lucas et Alex Sanders : Lucas est le compagnon de Stefan et Alex est le frère de Lucas.

Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal KibaKiba Inuzuka : Je ne sais pas grand chose de ce garçon mis à part qu'il est le compagnon d'Alex


~ Ennemis ~

Les Volturi

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une éternité de solitude ce n'est pas l'idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne suis pas un sauvage... enfin pas totalement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: