Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui font partis de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sanders
Admin
Admin
Alex Sanders


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'ai eu le coup de foudre pour un jeune homme accompagné d'un animal assez....original. Je t'aime Kiba
Famille: Mon petit frère Lucas est la seule personne qui compte pour moi
Crédit Avatar:

Ceux qui font partis de ma vie Empty
MessageSujet: Ceux qui font partis de ma vie   Ceux qui font partis de ma vie EmptySam 19 Mar - 16:43

Ceux qui font partis de ma vie Alexlink

Alex Sanders




~ Amour ~

Ceux qui font partis de ma vie KibaKiba Inuzuka : Il est la personne pour qui je donnerais ma vie, j'avais cru que je n'étais pas fait pour l'amour mais il m'a appris ce que ça signifiait d'aimer et d'être aimé en retour.


~ Famille ~


Ceux qui font partis de ma vie JL-3-jared-leto-19960958-100-100Lucas Sanders : Mon petit frère, mon "Angel". Je ne pourrais jamais me séparer de lui, je suis peut-être un peu trop protecteur avec lui, mais je m'en voudrait toujours de la souffrance qu'il a subit à par notre père lorsque j'ai quitté le domicile familial.


Ceux qui font partis de ma vie 9913_100_100Jessica Andrews : J'ai appris qu'elle était ma petite soeur. Notre père l'a lâchement abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé. Je le hais vous ne pouvez vous imaginer à quel point.

Ceux qui font partis de ma vie IconstefStefan Salvatore : Le compagnon de mon frère. Je me méfiais de lui au début, mais il nous a sauvé de notre père Lucas et moi et rien que pour cela, j'ai une confiance aveugle en lui à présent.


~ Amis ~

Ceux qui font partis de ma vie MathoMathéo Redfern : Mon beau-frère, le mari de Jess. Il est sympa et surtout... c'est un humain, ça change.

Ceux qui font partis de ma vie Hayden-C-3-hayden-christensen-11264450-100-100Jack Salvatore-Gilbert : J'adore ce gosse, on jouait beaucoup ensemble lorsqu'il était jeune.


~ Connaissances ~

Ceux qui font partis de ma vie 8732_100_100Carlisle Cullen : Je ne le connais pas vraiment, il n'est pas très bavard... ce n'est pas plus mal.

Ceux qui font partis de ma vie D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172-Damon Salvatore : Ce n'est pas parce que je suis le beau-frère d'un vampire que je dois tous les aimer. Damon, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est plutôt que je ne suis pas rassuré en sa présence et je crois que je ne le serais jamais.


~ Ennemis ~

Mon père bien sûr, mais grâce à Stefan, il est de l'histoire ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui font partis de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: