Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Jack's links Empty
MessageSujet: Jack's links   Jack's links EmptySam 19 Mar - 16:33

Jack's links Jackslinks

Jack Salvatore-Gilbert




~ Amour ~


~ Famille ~

Jack's links D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172-Damon Salvatore : Mon père, mon modèle. "Mon père ce héros" comme on dit, c'est un peu cela, depuis que je suis tout gosse, je l'observe afin d'être comme lui plus tard. Il est non seulement mon père biologique mais il est aussi mon père vampirique. Comme je le lui ai dit, il n'y a qu'à lui que voulais donner ma vie en échange de l'immortalité.

Jack's links ElenaiconElena Gilbert-Salvatore : Ma mère. Ma très chère maman. Même si elle sait se montrer sévère lorsqu'il le faut, elle me fait me sentir important à ses yeux. J'aime et je respecte mes parents encore plus que n'importe quel enfant sur cette terre.

Jack's links IconstefStefan Salvatore : Oncle Stefan. Quand j'étais môme, je n'ai jamais connu de nourrice, Stefan se proposait toujours pour me garder lorsque mes parents voulaient sortir et passer un peu de temps ensemble.

Jack's links 9913_100_100 Jessica Andrews : Tante Jess. Je sais qu'elle n'est pas réellement ma tante, mais étant donné que papa la considère comme sa soeur, elle m'a dit que je pouvais l'appeler et la considérer comme je le voulais, donc c'est tante Jess.


Jack's links 8732_100_100Carlisle Cullen : Nonno. Mon grand-père de substitution, mon vrai grand-père paternel ne mérite même pas ce titre.


~ Amis ~

Jack's links JL-3-jared-leto-19960958-100-100Lucas Sanders : Le compagnon d'oncle Stefan. Lui aussi est devenu un vampire.

Jack's links Alexsanders-1Alex Sanders : Le frère de Lucas. Ma deuxième nounou attitré.

Jack's links MathoMathéo Redfern : Le mari de tante Jess. Il est souvent en déplacement pour son travail.

Jack's links ChristurnerChris Turner : Chris... Que vous dire si ce n'est que j'aimerais beaucoup qu'il soit plus qu'un ami pour moi. Oui, j'en suis amoureux.


~ Connaissances ~

Jack's links KibaKiba Inuzuka : Il est très secret, je crois qu'a part Alex, il n'y a pas grand monde qui le connaisse malgré qu'il habite à la Pension.


~ Ennemis ~

Giuseppe Salvatore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Autour de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: