Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voilàààààààààààààààà xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011

Me voilàààààààààààààààà xD Empty
MessageSujet: Me voilàààààààààààààààà xD   Me voilàààààààààààààààà xD EmptyVen 9 Sep - 22:23

~Votre personnage ~

Nom : Volturi

Prénom : Aro

Age : 3007 ans.... Oui, il n'y parait pas hein? ^^

Groupe : Vampires voyons! Je suis comment dire.... comme le Papa de tous les vampires ah ah xD

Histoire : Aro est le chef de tout le clan Volturi. Il a 2 frères Marcus et Caïus avec qui il règne sans partage sur Volterra. Ils sont et demeures Roi de Volterra et de tous les vampires. ils savent comment faire respecter la loi aux autres vampires et encore, il n'y a qu'une seule à respecter.... Ne pas se montrer au grand jour tels qu'ils sont réellement. Ce n'est pas si difficile à faire si? C'est à se demander parfois.... Aro, du haut de ses 3000 printemps, a rencontré un jour Carlisle Cullen... Oui vous savez, le clan Cullen... ceux qui ne se nourrissaient que du sang des animaux (enfin plus maintenant Razz) et il le trouvait fascinant. Il était resté avec eux un certain temps et tout ce temps, Aro en avait été heureux mais un jour, Carlisle partit et décida de se créer sa propre famille... Aro ne l'avait pas accepter. Si lui ne pouvait pas l'avoir alors personne ne l'aurait... C'est ce qui conduisit Aro a commettre l'irréparable enfin ce n'est pas lui qui s'est salit les mains mais il avait envoyé Jane, Félix et Alec supprimaientle clan Cullen sauf Carlisle. Comme ça, s'il était seul, il devait revenir vers eux mais ca ne s'est pas vraiment passé ainsi. Maintenant, il est arrivé ici à Mystic Falls pour quelques jours, histoire de voir comment cela se passe et autre chose qui sait.

Caractère : Aro est quelqu'un d'assez têtu; une fois une idée en tête n'essayez même pas de le faire changer d'avis vous n'y parviendrez même pas. Hormis un gout très prononcé pour la chair fraiche surtout le sang frais, il s'extasie quelques fois pour un rien montrant un coté jovial fort peu commun pour un vampire comme lui. Il est capable de lire dans les esprits des gens rien qu'en les touchant, c'est un don très utile. Après, on verra bien en fonction de ses humeurs Razz

~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo) : Amy

Age : 22 (bientot 23 lol)

Personne sur l'avatar : Orlando Bloom

Comment avez-vous connu le forum ? : je sais plus.... C'est trop loin pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Carlisle Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: La vie continue, Esmée n'est plus là, mais elle n'aurait jamais voulu que je me morfonde éternellement
Famille: J'ai retrouvé Damon, mon fils. Sa famille est devenue la mienne, je ne suis plus seul désormais.
Crédit Avatar: Bazzart

Me voilàààààààààààààààà xD Empty
MessageSujet: Re: Me voilàààààààààààààààà xD   Me voilàààààààààààààààà xD EmptyVen 9 Sep - 22:29

Re-re-re-re bienviendu tite soeur de mwa Very Happy

*Mode Carlisle on * A... Aro.... pourquoi ? Dis-moi, pourquoi les as-tu tué ? Je te déteste Sad (mais non c'est pas vrai mais il ne le sait pas encore ^^) *mode Carlisle off*

Il me tarde de les mettre en scène ces deux-là lol!


Je te valide of course
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Me voilàààààààààààààààà xD Empty
MessageSujet: Re: Me voilàààààààààààààààà xD   Me voilàààààààààààààààà xD EmptyVen 9 Sep - 22:58

Marchiii grande soeur de mwa Very Happy

Ah bah juste parce que je voulais t'avoir que pour moi Very Happy Razz

Punaise moi aussi!! j'ai hate d'ailleurs faudrait ne pas perdre un seul instant Razz

Marchiiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Carlisle Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Côté Coeur: La vie continue, Esmée n'est plus là, mais elle n'aurait jamais voulu que je me morfonde éternellement
Famille: J'ai retrouvé Damon, mon fils. Sa famille est devenue la mienne, je ne suis plus seul désormais.
Crédit Avatar: Bazzart

Me voilàààààààààààààààà xD Empty
MessageSujet: Re: Me voilàààààààààààààààà xD   Me voilàààààààààààààààà xD EmptyVen 9 Sep - 23:19

De rien tite soeur de mwa Very Happy

Han oui mais ce n'est pas une raison pour les tuer Sad Razz

Yep, tu commences ou je le commence ? Smile


De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilàààààààààààààààà xD Empty
MessageSujet: Re: Me voilàààààààààààààààà xD   Me voilàààààààààààààààà xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilàààààààààààààààà xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: