Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Number 2 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Number 2 :D Empty
MessageSujet: Number 2 :D   Number 2 :D EmptyMar 10 Mai - 9:30

BON ANNIF GRANDE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!

PROFITE BIEN DE TA JOURNEE. QU'ELLE DURE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ET AVEC UN MAGNIFIQUE SOLEIL EN PRIME Very Happy

JTAD FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT GRANDE SOEUR DE MWA Very Happy

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott Harkness

Scott Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne pour le moment
Famille: Est-ce que je peux sincèrement dire que j'en ai eu une une fois ? Je ne pense pas
Crédit Avatar: Bazzart

Number 2 :D Empty
MessageSujet: Re: Number 2 :D   Number 2 :D EmptyMar 10 Mai - 10:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TITE SOEUR DE MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

VOUI CHEZ MOI AUSSI Y A UN BEAU SOLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL bounce

JTAD FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT TITE SOEUR DE MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you

BISOUS

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Number 2 :D Empty
MessageSujet: Re: Number 2 :D   Number 2 :D EmptySam 14 Mai - 18:07

3 ans plus tard xD

De rien grande oeur de mwa xD

jtad fooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott Harkness

Scott Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne pour le moment
Famille: Est-ce que je peux sincèrement dire que j'en ai eu une une fois ? Je ne pense pas
Crédit Avatar: Bazzart

Number 2 :D Empty
MessageSujet: Re: Number 2 :D   Number 2 :D EmptyDim 15 Mai - 16:53

Razz Mieux vaut tard que jamais comme on dit Very Happy ^^

Ah tiens, nouvelle signature Smile J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Number 2 :D Empty
MessageSujet: Re: Number 2 :D   Number 2 :D EmptyDim 15 Mai - 20:04

Voui xD j'avais envie de changer alr j'ai fais des caps du dernier episode pis jai fait mumuse lol bon le resultat est pas top mais j'rouve que ça rend bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 2 :D Empty
MessageSujet: Re: Number 2 :D   Number 2 :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 2 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: