Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scott Harkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Harkness

Scott Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne pour le moment
Famille: Est-ce que je peux sincèrement dire que j'en ai eu une une fois ? Je ne pense pas
Crédit Avatar: Bazzart

Scott Harkness Empty
MessageSujet: Scott Harkness   Scott Harkness EmptyMer 13 Avr - 18:12

~Votre personnage ~

Nom
: Harkness

Prénom : Scott

Age : 17 ans

Groupe : Humains

Histoire :

Je suis né dans un petit village perdu au fin fond de l'Italie il y a de cela dix sept ans. Mes parents n'ont pas spécialement fait attention à moi pendant mon enfance, ils me confiaient tout le temps à ma nourrice, préférant sortir et s'amuser plutôt que de me consacrer un peu de temps. Je ne demandais pas grand chose, juste un peu d'attention, ce n'était pas beaucoup, si ? Heureusement ma nourrice était pour moi comme une deuxième maman, elle m'a donné l'amour d'une mère et pour le père... ma foi j'ai bien dû m'en passer. Il y a deux ans, ma nourrice est décédée, lorsque mes parents m'apprirent la nouvelle, je décidais qu'une fois son enterrement passé, je partirais de l'Italie pour faire ma vie ailleurs, après tout, plus rien ne me retenait ici. Ce qui fut dit fut fait, mon père et ma mère n'ont pas spécialement compris ma démarche mais ils s'en fichaient, au contraire, ils étaient heureux, les voilà débarrassé de moi... définitivement. Quoi qu'il en soit, je suis arrivé à quinze ans dans cette petite ville de Mystic Falls, je me suis inscris dans le seul et unique lycée de la ville et depuis deux ans je tremble que les services sociaux ne découvrent que finalement je ne vis pas avec mon oncle comme je dis partout, à vrai dire je squatte une maison qui est abandonnée depuis plusieurs années, il paraît qu'un couple y a trouvé la mort le soir de leur arrivée ici...(oui, c'est bien la maison qu'on habités les parents adoptifs de Jess ^^) heureusement que je ne suis pas superstitieux. Évidemment, niveau confort c'est plutôt spartiate, pas d'eau ni d'électricité, en fait ce n'est pas grave puisque j'utilise cette maison pour avoir une adresse où acheminer mon courrier et le reste du temps je traîne dans les rues, je vais dans les douches de la piscine municipale pour me laver... enfin ce genre de trucs quoi. Depuis deux ans je vis comme ça, ce n'est pas terrible mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut.

Caractère :

Je ne suis pas difficile à vivre, tout le monde me trouve sympa, je suis quelqu'un qui noue facilement le contact, bon bien sûr je reste tout de même sur mes gardes parce que si je tombe sur quelqu'un qui travail dans le social... Donc je ne me confie pas facilement, à contrario je sais prêter une oreille attentive à quiconque a besoin de parler... enfin je ne sais pas trop quoi vous dire, je n'ai jamais vraiment aimé parler de moi... vous verrez bien comment je suis au fur et à mesure de nos rencontres.

~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo) : Personne ^^

Age : ouh là.... un âge certain et un certain âge Razz

Personne sur l'avatar : Kerr Smith

Comment avez-vous connu le forum ?
: Bah euh... tu sauras pas tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Scott Harkness Empty
MessageSujet: Re: Scott Harkness   Scott Harkness EmptyJeu 14 Avr - 11:38

Hello futur copain de ma niece Razz

Enchantée Personne Razz

Re re e re bienviendue grande soeur de moi xD

jtad foooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you

Il na pas eu une vie facile le pépère :S arf ca s'arrangera après hein Very Happy et en plus il squatte chez Jess c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Harkness

Scott Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne pour le moment
Famille: Est-ce que je peux sincèrement dire que j'en ai eu une une fois ? Je ne pense pas
Crédit Avatar: Bazzart

Scott Harkness Empty
MessageSujet: Re: Scott Harkness   Scott Harkness EmptyJeu 14 Avr - 14:05

Salut tonton de ma futur n'amoureuse Very Happy

Razz

re re re re merci tite soeur de moi Smile

Jtad foooooooooooort aussi I love you I love you I love you I love you

Non, tu as vu Sad Mais vi ça va s'arranger Very Happy Bah vi mais y sait pas que c'est chez Jess :s en plus il ne la connaît même pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Scott Harkness Empty
MessageSujet: Re: Scott Harkness   Scott Harkness EmptyVen 15 Avr - 19:25

Re re re de rien grande soeur de moi xD

I love you I love you I love you I love you I love you

Vi il aura le droit à un ROOOOOOO calin après Very Happy enfin par Luna Razz nan c'est sur lol un jour qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Scott Harkness

Scott Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne pour le moment
Famille: Est-ce que je peux sincèrement dire que j'en ai eu une une fois ? Je ne pense pas
Crédit Avatar: Bazzart

Scott Harkness Empty
MessageSujet: Re: Scott Harkness   Scott Harkness EmptyVen 15 Avr - 19:34

Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you

Aaaaaaaaaaaaah Very Happy Vi, me doute que c'est pas par Damon Razz Vi peut-être... sait-on jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Harkness Empty
MessageSujet: Re: Scott Harkness   Scott Harkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: