Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: James Wild   James Wild EmptyJeu 10 Mar - 13:28

~Votre personnage ~

Nom
: Wild (En fait c'est Turner, mais c'est un secret ^^)

Prénom : James

Age : 17 ans (en réalité j'ai 20 ans, mais bon, chut vous ne le répétez pas hein, promis ? )

Groupe : Humains

Histoire :

Que vous raconter, voyons... tout d'abord, je ne m'appelle pas vraiment James Wild, non, je m'appelle James Turner, mes parents James et Ashley Turner sont morts dans un accident alors que je n'avais que trois ans, ils avaient avec eux ma petite soeur, Leah, elle n'avait que quelques mois. Moi j'étais resté à la maison avec Chris, mon petit frère, on était sous la surveillance de la nourrice. Lorsque la dame des services sociaux vint me voir pour m'annoncer que je ne reverrais plus mes parents, mon premier réflexe avait été de me précipiter dans la chambre où dormait mon petit frère et j'avais voulu l'avoir dans mes bras, le serrer contre moi. La nourrice m'y avait aidé, mais la dame de l'assistance m'avait dit que je devais dire au revoir à mon frère, qu'on allait être séparés, je me souviens avoir beaucoup pleuré, je ne voulais pas qu'on m'enlève mon petit frère. Mais, un gosse de trois ans n'a pas beaucoup de poids face à l'administration. On nous sépara donc Chris et moi. Je fus donc balloté de familles d'accueil en familles d'accueil, m'acharnant à les rendre fou, en colère après moi, je les rendais responsable, je souffrais de ne plus voir mon frère, donc j'étais un gamin exécrable. A l'âge de 13 ans, je fis une chute de ski lors de vacances passées à la montagne avec la famille chez qui je vivais. Le résultat de cette chute fut l'amnésie qui me frappe actuellement... oui, tout ce que je vous raconte, je n'en ai pas le moindre souvenir , la nourrice qui nous avait gardé Chris et moi le jour de l'accident de nos parents m'a raconté tout cela alors que je suis tombé sur elle dans la rue. Il y a autre chose de perturbant, je ne comprends pas pourquoi ma famille d'accueil m'a rajeuni de trois ans. Rendez-vous compte, j'ai 20 ans mais je suis encore au lycée... d'accord, je passe facilement pour quelqu'un de 17 ans mais ce n'est pas une raison tout de même.

Vous voulez savoir autre chose d'"amusant" ? Mon petit frère, Chris, je l'ai retrouvé, sauf qu'il ne sait pas qui je suis puisque quand on s'est connu je lui ai dit que je m'appelais James Wild et que j'étais fils unique et surtout que j'avais le même âge que lui... et oui, à l'époque on ne m'avait encore rien dit. Cela ne fait qu'une semaine que je suis au courant de tout ça. Je comprends mieux maintenant les cauchemars que je fais. De plus, nous ne sommes plus les meilleurs amis du monde... loin de là, ce serait même le contraire... l'autre jour je l'ai agressé à l'école, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça... je me dégoûte parfois.

Caractère :

Avec une histoire comme la mienne, essayez de deviner mon caractère. Je joue les caïds à l'école, j'aime me moquer des gamins, je sais c'est débile, mais c'est comme ça. Ma cible favorite c'est mon frère, et pourtant, chaque fois que je vois son regard colérique dirigé vers moi, je sens mon coeur qui se tord de manière atroce, j'aimerais tellement qu'on se retrouve lui et moi. Pendant toutes ces années où je ne me rappelais plus de rien je savais qu'il me manquait quelque chose mais je ne savais pas dire quoi... maintenant je le sais, il me manquait la présence de mon frère. Est-ce qu'un jour on sera de nouveau ensemble ?

Vous savez quoi ? Je ne vous dirais rien de plus sur moi, vous découvrirez mon caractère au fur et à mesure.


~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo) : Karine

Age : Humm... j'ai pas envie de le dire ^^

Personne sur l'avatar : Paul Walker I love you

Comment avez-vous connu le forum ?
: Aucune idée Razz



(PS : J'espère que tu aimes bien l'histoire, je ne savais pas trop ce que tu voulais exactement comme histoire pour James, mais si tu veux que je modifie quelques trucs dis-le moi Smile Pareil pour l'avatar, si tu veux que je mette quelqu'un d'autre, pas de soucis aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyJeu 10 Mar - 14:07

Nan c'est parfait xD ne changes rien xD

Re re re re re re bienviendue grande soeur de moi Very Happy

jtad fooooooooooooooortt I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyJeu 10 Mar - 19:29

Ah ouf Razz

Re re re re re re re merci tite soeur de moi Very Happy

jtad foooooooooooooooooooooooort aussi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 21:00

va vraiment falloir qu'il se rencontre nos 2 bonhommes là xD sinon, ils ne se réconcilieront jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 21:37

Voui, ce serait bien Razz

Tu veux commencer le sujet ou bien tu préfères que ce soit moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 21:53

oh bah tu peux faire si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 22:04

Oki doki, je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 22:18

viiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 22:21

Razz Et voilà c'est fait au lycée... comme c'est original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner
Admin
Admin
Chris Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je crois avoir enfin trouvé LA bonne personne. Je me sens bien avec lui et je vais tout faire pour ne jamais le perdre. Je t'aime Jack
Famille: j'ai enfin retrouvé mon frère et ça fait du bien. Je n'ai plus envie de le perdre et je ferais tout pour que ça marche
Crédit Avatar:

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 23:06

ouais j'ai vu Very Happy j'ai adoré le titre comme je te lai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wild

James Wild


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Il bat, merci de vous en inquiéter
Famille: Enfin j'ai retrouvé mon petit frère, je n'ai pas l'intention de le perdre à nouveau.
Crédit Avatar: Bazzart

James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild EmptyVen 11 Mar - 23:22

Razz Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Wild Empty
MessageSujet: Re: James Wild   James Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: