Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chris Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Turner
Admin
Admin
Chris Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je crois avoir enfin trouvé LA bonne personne. Je me sens bien avec lui et je vais tout faire pour ne jamais le perdre. Je t'aime Jack
Famille: j'ai enfin retrouvé mon frère et ça fait du bien. Je n'ai plus envie de le perdre et je ferais tout pour que ça marche
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 12:12

~Votre personnage ~

Nom: Turner

Prénom: Chris

Age: 16/17 ans

Groupe: Humains

Histoire: Chris Turner, que puis je vous dire sur moi? Je suis né en Avril 1994 de parents normaux. Si je me souviens bien, ils s'appelaient James et Ashley Turner. Oui, je ne les ai jamais connu, ils sont morts quand j'avais 6 mois. Depuis, je me ballade de foyers en foyers; parfois je tombais sur de bonnes familles et parfois sur les mauvaises... J'ai encore leurs preuves de tendresse sur le corps... Je crois que j'ai connu une bonne trentaine de foyers depuis que j'ai 6 mois mais personne n'a jamais voulu me garder... Peut-être mon sale caractère qui sait?
Maintenant, j'ai 16 ans bientôt 17, je les aurais dans 2 mois et je me retrouve dans une nouvelle famille d'accueil... encore... et pas une bonne famille. La femme est alcoolique et le mari n'est pas mieux. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour que je me retrouve chez eux; ils ont bien dû mentir à l'assistante sociale... ou alors c'est eux qui ont accepté parce qu'ils voulaient se débarasser de moi? Je ne sais plus quoi penser alors je passe mes soirées dans la rue à défaut d'être dans ma nouvelle famille... De toute façon, ils s'en fichent de moi; j'existe pour eux uniquement quand ils ont besoin de quelque chose... Je les hais... Tous autant qu'ils sont. Est-ce qu'un jour j'arriverais à trouver quelqu'un qui m'accepte pour ce que je suis?

Caractère: Alors au début, j'avais un caractère plutôt facile; j'adorais la famille dans laquelle je vivais; j'étais toujours souriant, toujours ponctuel mais maintenant, j'ai changé... Je suis distant avec les autres, bagarreurs, la plupart du temps, je déclenche les bagarres avec les autres mais je m'en contre fiche; je suis insolent... C'est peut-etre pour ça que mes éducateurs ne me supportent plus... Mais ils n'ont jamais cherché à comprendre pourquoi je faisais tout ça... C'est simplement pour qu'on me remarque, qu'on s'occupe de moi... Ca fait très égocentrique vous direz mais je m'en fiche... C'est le seul moment où je me sens exister... Mais quand on est un ado, c'est très dur de dire tout ça à un adulte vous ne trouvez pas? Oh oui, j'ai failli oublier un détail... J'ai aussi développé une sorte de don étrange... L'Empathie... En gros, je ressens les états d'âme des gens qui m'entourent... Leur colère, leur joie... Leur peine... C'est utile parfois mais ça fait énormément souffrir.

~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo): Amy

Age: ah ah ça ne se demande pas ça ^^

Personne sur l'avatar: Julian Mc Mahon I love you

Comment avez-vous connu le forum ?: Ah ah... j'y suis déjà gros malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 20:36

Rho pauvre pitit Chris, vais le consoler moi Very Happy

Re re re bienviendu tite soeur de mwa Smile

Jtad fooooooooooooooooooooooooort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 20:46

vi pauvre moi Sad Razz ah vi Very Happy enfin quand ils se connaitront mieux Razz

re re re re marchiii grande soeur de mwa Very Happy

jtad fooooooooooort ouchiiiii I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 20:58

Vi Razz

re re re de rien Very Happy

I love you I love you I love you


Tiens je vais créer un sujet pour Damon et Jack ado ^^ en Italie j'ai eu l'idée du sujet dans la tête toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 21:31

waouh en Italie? mdr ils vont assez loin lol! g peur mdr faudrait que je trouve qqch pour chris et jack xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 21:43

Rho mais non voyons, faut pas avoir peur Razz

Ah oui ce serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 22:07

oh juste un peu Razz


ouais je trouverais... un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 22:11

Rho tout de suite Razz

Oui, on y crois très fort lol!

Au fait comment trouves-tu mon nouveau kit ? Smile (mis à part la signa très mal découpée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 22:16

J'aime bien moi Smile en meme temps avec hayden Very Happy je ne peux qu'aimer lol!


Il sera crée au lycée mais toujours est il qu'il faut que je trouve quoi mettre dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyJeu 3 Fév - 22:32

Merci Smile C'est vrai qu'en mettant Hayden j'avais peu de chance que tu n'aimes pas Razz Mais n'empêche que moi je n'aime pas comment je l'ai découpé lol!

Ah tu as déjà l'endroit, c'est un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyVen 4 Fév - 15:55

ah ça c'est sur Razz y avait très peu de chance que tu te trompes :p


Ouaiiiiiiis j'ai l'endroit et meme le texte maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore-Gilbert

Jack Salvatore-Gilbert


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon sorcier bien-aimé Chris ♥
Famille: mon père Damon, ma mère Elena et puis aussi mon oncle Stefan, Lucas, Jessica, Mathéo, Alex et Kiba... Oui, j
Crédit Avatar: Bazzart

Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner EmptyVen 4 Fév - 19:47

C'est clair lol!

Ouaaaaaaaaaaaah trop bien Smile Je vais y répondre de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Turner Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner   Chris Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: