Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 16:22

~Votre personnage ~

Nom
: Andrews

Prénom : Jessica

Age : 17 ans

Groupe : Humains

Histoire :

Jessica est née il y a 17 ans à New York, mais apparemment elle ne fit pas la joie de ses parents puisque ces derniers l'abandonnèrent sur les marches d'une église (et oui y en a encore qui font ça Rolling Eyes ) Toujours est-il qu'elle fut recuillit par Monsieur et Madame Andrews qui l'adoptèrent immédiatement. L'enfance de Jessica se passa sans aucun problème entouré de tout l'amour dont on puisse rêver. Le jour de ses 15 ans, ses parents lui révélèrent son histoire, elle en fut dévasté, ainsi celle qu'elle appelait maman depuis 15 ans ne l'avait pas mise au monde, et surtout ses vrais parents l'avaient abandonnée sur les marches d'une église. Elle s'enfuit en courant de la maison et s'arrêta dans un parc où elle laissa libre court à ses larmes. Ce fut ainsi que Damon Salvatore la trouva. Au début il se moqua de ses larmes et de sa peine, mais la jeune fille avait un caractère bien trempé et l'envoya bouler. Loin de se vexer, l'aîné des Salvatore fut amusé par ce petit bout de bonne femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Après ce soir là, ils se voyaient tous les soirs, passant du temps à parler se racontant quasiment tout, si bien que la jeune fille considéra rapidement Damon comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. L'année dernière, Damon lui annonça qu'il partait pour Mystic Falls, Jessica en fut peiné, mais Damon lui rappela avec sa délicatesse légendaire que la poste et les téléphones ce n'était pas fait pour les chiens. Cela fit rire Jessica et elle lui promit de lui écrire et de l'appeler. Elle tint parole et l'année se passa vite. Aujourd'hui c'est à son tour d'arriver à Mystic Falls, son père adoptif ayant été muté là-bas. Jessica n'en a rien dit à Damon, elle veut lui faire la surprise. Petite précision, Jessica ignore encore que son "frère" est un vampire.

Caractère :

Comme je l'ai dit plus haut, Jessica n'est pas le genre de greluche avec autant de cerveau qu'un poids chiche, elle sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même et il est rare qu'elle demande de l'aide de qui que ce soit. Elle ne s'attache que très rarement aux gens, ne faisant pas confiance au genre humain. Elle a fait une exception pour Damon, elle trouve qu'il lui ressemble par certain côtés. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

~Vous derrière l'écran ~

Prénom (ou pseudo) : C'est toujours le même depuis la fiche de présentation d'Elena^^

Age : Euh.......je sais plus

Personne sur l'avatar : Christine Lakin

Comment avez-vous connu le forum ?
: Euh.....joker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Puppy Eyes
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L)
Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou
Crédit Avatar:

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 16:31

re re re bienviendue grande soeur de moi Very Happy

Jt'aimeuuuuuuuuh Very Happy I love you I love you I love you I love you

Ca va en surprendre plus d'un de la voir débarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 16:43

re re re merci tite soeur de moi Very Happy


J'tmeuuuuuuuuuh auchi Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you


C'est clair, surtout que ce qui les surprendra à mon avis c'est ce que je pense de Damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Puppy Eyes
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L)
Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou
Crédit Avatar:

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 18:52

Ouais c'est surtout ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 19:03

Ils comprendront rapidement quand ils verront comment je réagis avec eux Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore


Messages : 530
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Katherine il y a très longtemps même si je l'aime toujours. Maintenant? Je suis amoureux d'Elle et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est ELLE ma vie desormais
Famille: Mon p'tit frère Stefan... J'avoue qu'il y a encore quelques fossés à combler mais je sais que j'en mourrais si je le perdais. Jessica ma soeur de coeur, je ne veux jamais la perdre... Jamais. Il y a mon fils Jack maintenant; je ne pensais jamais pouvoir être père un jour mais il reste ma plus grande fierté et ma plus belle réussite en tant que vampire
Crédit Avatar:

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 19:19

oula j'ai peur maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 19:23

Rho non quand même pas, mais disons qu'il ne faudra pas me chercher Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Puppy Eyes
Lucas Sanders


Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: On a eu un début difficile mais maintenant, nous nous sommes retrouvés; je t'aime Stefan et plus personne ne pourra gâcher mon bonheur avec toi
Famille: Mon frère Alex; Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur... J'espère qu'on se connaitra mieux à l'avenir Jessica :) Je le souhaite sincèrement
Crédit Avatar:

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 20:09

hum donc oui je fais bien de dire que jai peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrews

Jessica Andrews


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ressent des sentiments particuliers pour un jeune homme au regard azur
Famille: Damon Salvatore, mon frère de coeur, Lucas et Alex, vous êtes mes véritables frères... je souhaite qu
Crédit Avatar: Bazzart

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews EmptyVen 23 Avr - 20:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: