Les vampires de Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Mystic Falls

RPG basé sur la série TV Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un perso de manga oui et alors? xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Puppy Eyes
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L)
Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou
Crédit Avatar:

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyJeu 22 Avr - 23:08

~Votre personnage ~


Nom : Inuzuka

Prénom : Kiba

Age : 21 ans

Groupe : Humains

Histoire : (5 lignes complètes minimum) Alors que dire sur ce jeune homme? Il est né il y a 21 ans de cela le 7 juillet 1988. Il a une grande sœur Hana qui, elle, approche de la trentaine. Tsume, sa mère, est, pour Kiba, la meilleure des mères; il a grandit sans père mais pourquoi en avoir besoin après tout? Une mère et une sœur sont amplement suffisant ^^ Et il avait assez d’ennuis comme ça et oui, c’est bien les femmes mais si vous ne faites pas ce qu’elles veulent, ça dégénère et bah là pour Kiba c’était ça; dès qu’il se relâchait un peu, il se faisait engueuler par sa sœur et sa mère. C’était galère mais bon avec le temps on s’y fait xD Il a grandit avec un petit chien blanc, Akamarou (oui je garde le même nom que dans le manga ^^) qui le suit partout et maintenant, ce sont les meilleurs amis du monde. Enfin petit, il n’est plus si petit que ça maintenant, ce « petit » chien ressemble à un grand loup blanc maintenant et oui, ça grandit aussi ces bêtes là xD Maintenant, il est arrivé à Mystic Falls pour des vacances bien méritées et peut-être plus qui sait xD


Caractère : (3 lignes minimum) Euh bah là… Il a des cheveux brun clair, des yeux noirs et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il dit ce qu’il pense et il sait très bien se défendre et puis avec Akamarou à ses côtés, rien ne peut lui faire peur ^^ Il a deja connu quelques petits problemes, arrestations et autres petits trucs mineurs mais c'est ce qui fait son charme Razz Il s'assagira peut-être avec le temps xD j'ai bien dit peut-etre parce qu'avec ce gars là, on ne sait jamais à quoi s'attendre xD

~Vous derrière l'écran ~


Prénom (ou pseudo) : Amy

Age : *siffle*

Personne sur l'avatar : Kiba Inuzuka

Comment avez-vous connu le forum ? : Ah ah…
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyJeu 22 Avr - 23:16

Razz

Re-re-re bienviendu tite soeur de moi Very Happy

Je t'meuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Puppy Eyes
Lucas Sanders


Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: On a eu un début difficile mais maintenant, nous nous sommes retrouvés; je t'aime Stefan et plus personne ne pourra gâcher mon bonheur avec toi
Famille: Mon frère Alex; Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur... J'espère qu'on se connaitra mieux à l'avenir Jessica :) Je le souhaite sincèrement
Crédit Avatar:

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyJeu 22 Avr - 23:30

Marchiiii beaucoup grande soeur de moi Very Happy

j'taimeuuuuuuuuuuuuuuuh aussi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyJeu 22 Avr - 23:41

De rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Puppy Eyes
Lucas Sanders


Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: On a eu un début difficile mais maintenant, nous nous sommes retrouvés; je t'aime Stefan et plus personne ne pourra gâcher mon bonheur avec toi
Famille: Mon frère Alex; Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur... J'espère qu'on se connaitra mieux à l'avenir Jessica :) Je le souhaite sincèrement
Crédit Avatar:

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyJeu 22 Avr - 23:55

si si j'insiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyVen 23 Avr - 0:03

Bon d'accord alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Puppy Eyes
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Mon coeur faire le bruit des tam-tam pour lui ^^ Je t'aime Alex (L)
Famille: Ma mère Tsume, Ma soeur Hana et mon fidèle compagnon Akamarou
Crédit Avatar:

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyVen 23 Avr - 0:27

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Puppy Eyes
Stefan Salvatore


Messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nos ennuis sont terminés, à présent que tout est clair entre nous, nous sommes libre de nous aimer. Je t
Famille: Mon frère Damon, ma fille Luna. Depuis qu
Crédit Avatar: Bazzart

Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD EmptyVen 23 Avr - 0:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perso de manga oui et alors? xD Empty
MessageSujet: Re: Un perso de manga oui et alors? xD   Un perso de manga oui et alors? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perso de manga oui et alors? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Mystic Falls :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: